Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Trash Girls
1 mai 2009

Yelle et Go fresh: achevez la!

Cuizinier (T.T.C) nous sort régulièrement des albums dédiés aux filles. Jusqu'ici tout va bien quoique la qualité des albums en question est parfois douteuse sinon carrément commerciale mais bon quoi faut bien vivre, alors ok cuiz, vas y (go fresh dirais je presque héhé).

Mais putain, o putain! je ne te pardonnerais sans doute jamais d'avoir voulu jouer les pygmalions avec Yelle, déjà que son "tube" parle à ma main faisait peur mais avec Go fresh elle éclate tous les records de connerie.

Alors moi je dis achevez la!

Achevez-la à coup de claques, achevez-la
Achevez-la, à coup de gifles, achevez-la
Achevez-la, à coup de scalps, achevez-la
Achevez-la, à coup de tacles, achevez-la
Achevez-la, à coup de baffes, achevez-la
Achevez-la, à coup de pieds, achevez-la

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça fait bien saigner les yeux et les oreilles
Publicité
Newsletter
Happy Trash Girls
Publicité